(¯`·._.·Rette Mich·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.·Rette Mich·._.·´¯)

Rette Mich un forum 100% tokio hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  New LettreNew Lettre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut à tous et à toutes! MA présentation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rox-will-rock-you
nouveau
rox-will-rock-you


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Ben, chez moi devant mon ordi pk??O_O
Date d'inscription : 22/07/2007

Salut à tous et à toutes! MA présentation... Empty
MessageSujet: Salut à tous et à toutes! MA présentation...   Salut à tous et à toutes! MA présentation... EmptyDim 22 Juil - 16:34

SALUT!
Bon ben on m'a dit de me présenter ici, alors me voilà. Que dire?

Ben, je m'appelle Roxane, j'ai 13 ans. Je suis brune (cheveux rebelles et ondulés)au yeux marrons foncés, je suis mongole et perverse (j'écris une fic sur th) je suis pas d'une beauté expetionnelle...^^nan ça va encore ça dépend des jours...
J'ai un chat qui s'appelle lolita, mais tout le monde s'en fout. Razz

J'adore les beaux gosses et à chaque fois que j'en croise dans la rue c'est l'hystérie totale...ne parons pas des beux gosses des groupes de rock...(mäx, jo, fabi, bill, gustav, tom, peter, joe...)

Hum...que dire d'autre...je suis un peu stylée rock en ce moment...j'adore le chocolat et la salade par exemple...heu aussi les fruits les légumes, les pates, mais pas les biscuits secs et durs...bon vous vous en foutez aussi de ça. Wink

Bon j'adore tokio hotel mais pas seulement parce qu'ils sont beaux ok? Je n'aime pas exeptionnellement toutes leur chansons, mais il y en a plein que j'adoreuuuhhh!!!! Very Happy Par exemple, je suis fanne de "Ich brech aus", "reden", "wo sind eure hande", "durch den mosun" et toutes les chansons du premier album. Mais j'ai trouvé le deuxième moins bien.
Mon chouchou c'est Gustav. (et Bill aussi, mais moins qu'avant)

JE VAIS ALLER A LEUR CONCERT EN OCTOBRE!!!!!!!!!hiiii...petite anecdote: je me suis levée à 6h10 du mat pour être devant la fnac à 7h30, puis j'ai attendue debout j'usqu'à 10h00...sans compter que j'ai du SECHER LES COURS. Mais bon j'en était trop contente alors....Dpuis je conserve mes places comme si je dependais d'elles...je les embrasse tous les soirs avant de dormir...ben woui ça calme... Sleep

Voilà que dire d'autre...je suis mongole alors ne faites pas attention...ben voilà...posez des questions si vous voulez en savoir plus! ^^
Mais ça m'étonnerai qu'on s'intéresse à moi, petite chose dans ce grand monde chose...
Voilà je vous aime tous!!!! Very Happy (ça y est c'est décidé c'est comme ça!!!^^)
KISSOUS @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Déborah~
Piti(e) Fan
~Déborah~


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 07/06/2007

Salut à tous et à toutes! MA présentation... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes! MA présentation...   Salut à tous et à toutes! MA présentation... EmptyDim 22 Juil - 18:57

Salut belle présentation Very Happy
BIENVENUE à toi !!! amuse-toi bien parmis nous !! Wink
et revient vite nous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Piti(e) Fan
Hélène


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Rouen ( 76 )
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut à tous et à toutes! MA présentation... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes! MA présentation...   Salut à tous et à toutes! MA présentation... EmptyDim 22 Juil - 19:30

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Admin
mélissa


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2006

Salut à tous et à toutes! MA présentation... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes! MA présentation...   Salut à tous et à toutes! MA présentation... EmptyDim 22 Juil - 21:08

bienvenue on esper vite te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteljtm.actifforum.com
rox-will-rock-you
nouveau
rox-will-rock-you


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Ben, chez moi devant mon ordi pk??O_O
Date d'inscription : 22/07/2007

Salut à tous et à toutes! MA présentation... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes! MA présentation...   Salut à tous et à toutes! MA présentation... EmptyDim 22 Juil - 21:54

ROhhhh...C'est trop sympas!!! MERCI!!!!! Smile
Je vous aime!!!!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Admin
mélissa


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2006

Salut à tous et à toutes! MA présentation... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes! MA présentation...   Salut à tous et à toutes! MA présentation... EmptyVen 27 Juil - 17:11

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteljtm.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Salut à tous et à toutes! MA présentation... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes! MA présentation...   Salut à tous et à toutes! MA présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous et à toutes! MA présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !!
» Salut
» RoxanNe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·Rette Mich·._.·´¯) :: rette mich-accueil :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser