(¯`·._.·Rette Mich·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.·Rette Mich·._.·´¯)

Rette Mich un forum 100% tokio hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  New LettreNew Lettre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Didé ist züruck !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mlledidechoo-th
nouveau
mlledidechoo-th


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Didé ist züruck !!!! Empty
MessageSujet: Didé ist züruck !!!!   Didé ist züruck !!!! EmptyVen 4 Avr - 17:13

Voili voilou j'ai déserté le fofo pendant aller va un ans sans poster ici un truc comme ça !!! Bon ben je vais me réprésenter !!!

Delphine dit Didé et Didéchoo, 17 ans1 lycéenne en 1°STS, vit à Marseille mais ch'ti et lorraine de racine, passionée de musique allemande depuis mes 5 ans grâce à Nena, accro à Rammstein depuis ses 13 ans et accro à TH depuis ses 15 ans. J'apprends l'allemand toute seule car je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire comme on m'en a dissuader à mes 13 ans. je sui timbrée et un peu beaucoip Punk dans ma tête. je suis une grande fan de Punk Rock et de musique anglaise aussi. Mais ma musique préférée est la musique allemande !!!

Tschüss, Bis Später !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-all3mand.skyrock.com
mélissa
Admin
mélissa


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2006

Didé ist züruck !!!! Empty
MessageSujet: Re: Didé ist züruck !!!!   Didé ist züruck !!!! EmptyJeu 15 Mai - 22:51

re bienvenue mais le blem c'est que ce forum est mort =( ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteljtm.actifforum.com
 
Didé ist züruck !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·Rette Mich·._.·´¯) :: rette mich-accueil :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser