(¯`·._.·Rette Mich·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.·Rette Mich·._.·´¯)

Rette Mich un forum 100% tokio hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  New LettreNew Lettre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] love-fan-de-tokio-hotel: salut tous le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love-fan-de-tokio-hotel
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/07/2008

[Présentation] love-fan-de-tokio-hotel: salut tous le monde! Empty
MessageSujet: [Présentation] love-fan-de-tokio-hotel: salut tous le monde!   [Présentation] love-fan-de-tokio-hotel: salut tous le monde! EmptySam 5 Juil - 21:49

Coucou, donc voila je suis nouvelle !! j'espère que vous voulez bien de moi ^^ ??

bon bah je me présente:

Je m'appelle Laura, j'ai 13 ans et demi, j'habite en France, en Bretagne plus précisément dans le Finistère. Hum ba je suis une FAN ( et pas une groupie) de Tokio Hotel!!
Bon bah niveau physique je suis assez grande pour mon age, je suis pas super fine (je suis normal quoi!! ^^), Je suis brune (fin teinté rouge) et normalement bientôt des meches blanches...et le plus important au niveau de mon physique: JE SUIS GOTHICO-ROCK !!!!
Au niveau de mon moral bah j'ai sauté une classe( sa vous donne une idée de mon intelligence mdr ^^) je suis un peu gamine ( comme tout le monde ^^) un peu fofolle parfois et a ce qui parait je suis super sympa et je suis toujours là pour mes amies dans les moments où sa va pas ... ( c'est pas moi qui le dit ^^)
Sinon bah je déteste les anti-th, les groupies, les homophobes, les racistes ... (et aussi les choux de bruxelles ^^) Les choses qui compte le plus au monde pour moi sont: ma best (Johanne), ma famile, mes amies, TOKIO HOTEL (surtout), le tennis, Rafaël Nadal... Autrement je crois que c'est tout, si vous voulez savoir d'autre petit truc sur moi ba vous pouvez me posez des questions... Et pour ceux qui veulent me connaitre un peu mieux bah, laurabornet@hotamil.fr ... a+ et vive Tokio Hotel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-fan-de-tokio-hotel.skyblog.com/
Melle Kaulitz
Super Fan
Melle Kaulitz


Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

[Présentation] love-fan-de-tokio-hotel: salut tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] love-fan-de-tokio-hotel: salut tous le monde!   [Présentation] love-fan-de-tokio-hotel: salut tous le monde! EmptySam 26 Juil - 0:30

arg tu es sois disant gothico-rock depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] love-fan-de-tokio-hotel: salut tous le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tt le monde
» Salut tout le monde!!
» RoxanNe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·Rette Mich·._.·´¯) :: rette mich-accueil :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser